Agnès Berthe
págs. 1-1
Élise Roinel
págs. 2-3
Antoine Tresgots
págs. 4-4
págs. 5-5
Angélique Libbrecht
págs. 6-6
Quels savoirs utiles pour enseigner ?
Marie Gaussel
págs. 7-7
Régis Forgione, Fabien Hobart, Jean-Philippe Maitre
págs. 8-8
De la culture intensive du paradoxe
Michèle Amiel
págs. 9-9
Sabine Coste, Nicole Priou
págs. 10-10
págs. 11-11
Richard Étienne
págs. 12-13
« Je ne vais pas mentir pendant trente ans ! »
Dominique Cau-Bareille, Simon Viviers
págs. 14-15
Roger-François Gauthier
págs. 16-17
Pierre Pilard
págs. 18-19
Luc Taralle, Gwénola Reto
págs. 20-21
Une professionnalisation volontaire
Philippe Perrenoud
págs. 22-24
Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue
págs. 24-25
Louise Escoyez, Marie Kegels, Nicolas Muller
págs. 26-27
Philipp Watrelot
págs. 28-29
Andreea Capitanescu-Benetti, Laetitia Progin
págs. 30-32
Véronique Lallement
págs. 32-33
Ce qui enthousiasme, ce qui décourage
Jean-Michel Zakhartchouk
págs. 34-35
Camille Fréchet, Céline Jacquet, Rémi Charoy, Audrey Cherubini, Rosario Elia
págs. 35-36
La liberté pédagogique, jusqu’où ?
Eirick PRAIRAT
págs. 37-38
Agathe Vernay
págs. 38-39
Luc Ria
págs. 40-41
Anne Barrère
págs. 42-43
Louise Gerber
págs. 44-45
Jean-Pierre Garel
págs. 46-47
Touraj Eghtesad
págs. 48-49