págs. 2-3
Régis Guyon
pág. 4
Des programmes ambitieux ou invraisemblables?
Vincent Capdepuy, Mathieu Ferradou
pág. 5
Réussir à l'école, oui, mais quoi?
Marie-Cécile Bloch
pág. 6
Annie Feyfant
pág. 7
Geraldine Duboz, Emmanuel Gunther
pág. 8
Dominique Natanson
pág. 9
págs. 10-11
Valerie Vincent
págs. 12-13
Guy Lavrilleux
págs. 14-15
Jean Pierre Obin
págs. 16-18
Isabelle Jourdan
pág. 19
Carole Dolignon
págs. 20-22
Monique Levy-Kéloufi
pág. 23
Sylvie Grau
págs. 24-25
Autrement capables. Autrement faire
Patrick Sicre
págs. 26-27
Laurence Pignatel, Aline Desrousseaux
pág. 28
pág. 29
Xavier Rabay
págs. 30-31
Henri González
págs. 32-33
Véronique Le Moing, Françoise Maisongrande
pág. 34
« L'oiseau a des ailes, moi j'ai des bras et des jambes »
Michèle Dell�Angelo-Sauvage
págs. 35-36
En primaire, le corps en sait déjà long
Jean-Claude farault
págs. 37-39
Jean-Luc Allain
págs. 40-41
Danemark: sportifs et autonomes
Yanis Zerbato, Julien Tixier
págs. 42-43
Myriam Lemonchois
págs. 44-45
Hélène Coupé, Laetitia Lamant, Agnès Ditte
págs. 46-47
Olivier Robert
pág. 48
Vinciane Defosse
pág. 49
Anne Hiribarren
pág. 50