B
uscar
R
evistas
T
esis
Acceso usuarios
Acceso de usuarios registrados
Identificarse
¿Olvidó su contraseña?
¿Es nuevo?
Regístrese
Ventajas de registrarse
Ayuda
Ir al conteni
d
o
Le rôle préventif des dipositifs d'aide aux élèves en dehors de l'école
Autores:
Dominique Glasman
Localización:
Informations sociales
,
ISSN
0046-9459,
Nº. 161, 2010
(Ejemplar dedicado a: Eduquer et prévenir : ce que fait l'école),
págs.
58-65
Idioma:
francés
DOI
:
10.3917/inso.161.0058
Enlaces
Texto completo
Referencias bibliográficas
Ballion R., 1995, « La démobilisation scolaire », conférence au collège Saint-Exupéry, Vélizy, le 5 avril, ronéotypé, Mission académique de...
Bray M., 2009, Confronting the shadow education system. What government policies for what private tutoring ?, Institut international de l’Unesco...
Glasman D. et Besson L., 2005, Le travail des élèves pour l’école en dehors de l’école, Chambéry, Presses de l’Université de Savoie.
Glasman D. et Œuvrard F. (dir.), 2004, La Déscolarisation, Paris, La Dispute.
Glasman D., 2001, L’accompagnement scolaire – Sociologie d’une marge de l’école, Paris, Presses universitaires de France, coll. « Éducation...
Millet M. et Thin D., 2005, Ruptures scolaires, Paris, Presses universitaires de France, coll. « Le lien social ».
Opciones
Mi Ágora
S
elección
Opciones de artículo
Seleccionado
Opciones de compartir
Opciones de entorno
Sugerencia / Errata
©
2025
INAP
- Todos los derechos reservados
Ayuda
Accesibilidad
Aviso Legal
¿En qué podemos ayudarle?
×
Buscar en la ayuda
Buscar