págs. 5-30
págs. 31-46
Formation par l'observation de situations éducatives: Éléments pour une problématique
Ruth Canter Kohn, Jean Massonnat, Michel Piolat
págs. 47-63
Sarella Henriquez
págs. 64-73
Beillerot (Jacky). — Groupe Desgenettes.: Un stage d'enseignants ou la régression instituée
Anne-Marie Imbert
págs. 75-81
págs. 81-84
págs. 84-88
págs. 88-88
Lerner (Max). — Values In education.: Notes towards a values philosophy
Jean Hassenforder
págs. 88-91
Manuel de psychopédagogie expérimentale.: Par Léon (Antoine), Cambon (Jacqueline), Lumbroso (Max)
Marcel Postic
págs. 91-95
págs. 95-97
págs. 97-99
Rosenbaum (James E.). — Making Inequality: The hidden curriculum of high school tracking
François Mariet
págs. 99-101
Segre (Monique). — Ecole, formation, contradictions: De la réforme Bertholn- Fouchet à la réforme Haby
Jacques Hallak
págs. 102-103
Notes de synthèses: La notion de sciences de l'éducation (France, 1967-1977)
Louis Marmoz
págs. 104-113
págs. 114-131
II. — Informations et publications
Annamaria Griselli, M.-J. Perrot, Geneviève Poujol, Annie Kovacs
págs. 131-148
págs. 149-162